Breaking News - Coronavirus

Vendredi 27 mars 2020

Chers membres, chers invités,

Suite au communiqué publié ce vendredi 27 mars par le gouvernement fédéral confirmant dans une premier temps un confinement jusqu’au 19 avril inclus avec une grande probabilité d’une extension jusqu’au 3 mai prochain, l’Ecofin Club BE/LU a décidé de postposer toutes les activités BE/LU du mois d’avril.

Sauf prolongement et/ou d’un avis défavorable d’organiser des réunions publiques comme aux Pays-Bas (31/05/2020) , nous devrions redémarrer nos activités au plus tôt le 8 mai prochain.

En attendant de démarrer notre networking virtuel, nous vous remercions pour votre compréhension et bon courage à vous tous.

Didier Roelands

Fondateur Ecofin Club BE/LU  & de Flexi-Time sprl.

Extrait du communiqué de presse du gouvernement fédéral.

Coronavirus : Prolongation des mesures jusqu’au 19 avril

renouvelable deux semaines & sanctions adaptées

Lors du Conseil National de Sécurité (CNS) élargi aux Ministres-présidents de ce vendredi 27 mars, il a été décidé que les mesures prises préalablement seront prolongées de deux semaines, jusqu’au 19 avril. Cette décision pourrait être renouvelée de deux semaines, jusqu’au 3 mai. La situation est en tout état de cause évaluée en continu. Des CNS seront convoqués régulièrement pour faire le point sur la situation.

Pour rappel, le détail des mesures est disponible sur le site Internet www.info-coronavirus.be.